cynopassionsuiteterterter

cynopassionsuiteterterter

Championnat de France 2014 à Angers

Il est des expositions qui ne nous laisseront pas un bon souvenir et c'est le cas de cette édition 2014 du championnat de France. Une organisation pour le moins déficiente, un hall bien peu pratique, une signalétique inexistante et une chaleur écrasante. Bref, c'était peu agréable. Heureusement, il reste le plaisir de voir les copains et particulièrement ceux de l'ouest et quand même quelques bons résultats. Pardonnez-moi s'il n'y a que peux de photos mais vraiment je n'avais pas envie.

 

Spitz

 

Angers1.jpg
Il Piccolo du Bois de Moque-Souris

Prod. Annie Gouraud-Lemaître - Prop. Bruno Torres

 

Angers2.jpg

Un premier tour de ring avec son "papa"

 

Angers9.jpg

A-Ziggy du Bois de Moque-Souris

1er Exc Veteran Femelle Meilleur vétéran

Prod. et Prop. Annie Gouraud-Lemaitre

 

Angers3.jpg

Ziggy trop contente sur le ring !

 

King Charles

 

Angers4.jpg

Instant d'Impatience de Sorine

1er Exc CJF Meilleur jeune

Prod. Claude Auboin et Claudine Aupetit - Prop. Odyle Blanchard

 

Angers5.jpg

 

Angers.jpg

Photo Odyle Blanchard

 

Angers7.jpg

Flashback de Sorine

1er Exc COM CACS - CACIB Meilleur de Race

et enfin champion de France !

Prod. Claude Auboin et Claudine Aupetit - Prop. Joëlle et Pierre Michel

 

Angers8.jpg

Ma petite Funny Daphné de Sorine

2ème Excellent CCF

Prod. Claude Auboin et Claudine Aupetit

 

Angers6.jpg

Daphné et moi, un grand merci à

Jean-Christophe Pouillas pour cette

photo que j'aime beaucoup.

 

 



11/06/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi