cynopassionsuiteterterter

cynopassionsuiteterterter

Charoles 2014

Je suis allé inopinément à Charolles en visiteur cette année alors que ça n'était pas prévu. J'ai été content de voir les personnes que je connaissais et de faire quelques photos malgré le temps capricieux. J'aime bien les petites expos de Bourgognes, l'ambiance y est toujours très sympathique.

 

Charolles1.jpg

Un petit Bouledogues Français fauve

 

Charolles2.jpg

Deux majestueux Akitas américains

 

Charolles3.jpg

Un élégant cocker américain

 

Charolles4.jpg

De graciles barzoïs

 

Charolles5.jpg

Le Podenco Ibicenco

que j'aime particulièrement

 

Charolles6.jpg

Impressionnant

Saint Bernard

 

Charolles7.jpg

Le Boxer si cher à mon coeur

 

Charolles8.jpg

Adorable Insolent de Sorine

 

Charolles9.jpg

Mon coup de coeur de l'exposition

une petite Cavalier de Mayobé

 

Charolles10.jpg

Un Lapinkoïra très joyeux

 

 

 

 



13/05/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi