cynopassionsuiteterterter

cynopassionsuiteterterter

Cynopassion a six ans

Six ans déjà que certains d'entre-vous suivent mon blog. Vous êtes de plus en plus nombreux et je vous en remercie. Ce qui est important aussi, c'est votre participation. Elle s'accroit sans cesse et je prends plaisir à vous lire et à vous publier.

 

Pour fêter cet anniversaire, j'ai choisi quelques photos de mes chiens que j'aime particulièrement :

 

6 ans1.jpg 6 ans2.jpg

Jessie de l'Effronté et Natacha de l'Effronté, mes deux premières chiennes d'adulte. C'est grâce à elles que j'ai commencé en cynophilie et que j'ai progressé pour faire des photos.

 

6 ans3.jpg

Toscane et Pénélope du Vidame d'Urfé au

début de la rédaction de ce blog, quand il

n'était qu'un petit album photo de mes chiens.

 

6 ans4.jpg

L'arrivée de ma petite Funny Daphné de Sorine

en 2010 a été un vrai bonheur à tout point de 

vue. Son espièglerie ne cesse de me ravir.

 

6 ans5.jpg  6 ans7.jpg

C'Bulle du Logis des Harfangs et Chupa Chups du Logis des Harfangs

qui vivent chez ma soeur ont souvent eu une place de choix sur

mon blog même si je les vois moins souvent aujourd'hui.

 

6 ans8.jpg  6 ans6.jpg

Toscane et Daphné, mes si jolies puces.

 

Merci à tous de votre fidélité.

 

 



01/04/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi