cynopassionsuiteterterter

cynopassionsuiteterterter

Fantine, un vrai coup de foudre

Pendant mes quelques jours de vacances au pays des Moque-Souris, j'ai apprécié comme je l'ai lu dans les commentaires, de jouer avec les petits Spitz d'Annie et aussi de les photographier. Je leur consacrerai donc des articles dans les semaines et les mois à venir car j'ai plus de 350 clichés et je vous en ferai profiter. Si je les ai tous beaucoup aimé, j'ai eu un vrai coup de coeur pour la petite Fantine. Séductrice, espiègle, en un mot adorable. Elle ne quitte plus le fond d'écran de mon ordinateur !

 

Fantine1.jpg

Fantine du Bois de Moque-Souris

Prod. et prop.  Annie Gouraud-Lemaître

 

Fantine2.jpg

 

Fantine3.jpg

 

Fantine4.jpg

 

Fantine5.jpg

 

Fantine6.jpg



09/03/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi