cynopassionsuiteterterter

cynopassionsuiteterterter

Le Puy en Velay 2014

J'ai toujours aimé l'exposition canine du Puy en Velay. Cette année, je n'avais pas engagé car je ne pensais pas pouvoir y aller et puis finalement, c'est en visiteur avec mon appareil photo que je m'y suis baladé. Ce n'était pas prévu mais ça m'a fait bien plaisir. Voici donc quelques images :

 

Le Puy1.jpg

Quelques labradors sur le ring

Cavaliers Kings Charles

Le Puy2.jpg

Tricolore

1er Excellent classe champion femelle

Meilleure femelle

Eather Grace de la Montagne Ensoleillée

Prop. Christiane Planchon

Le Puy3.jpg

Blenheim

1er Excellent CJF Meilleur Jeune

Ibiza Party Beach du Joyau de Kandahar

Prop. Bertrand Dumont et Richard Gautier

Le Puy7.jpg

Blenheim

1er Exc CCM

Fieri des Cavaliers du Roy

Prop. Christiane Planchon

Le Puy 10.jpg

Blenheim

I Put a Spell on You du Joyau de Kandahar

1er Exc CIM CACS Meilleur de Race

Sélectionné dans les 4 meilleurs du 9ème groupe

Le Puy5.jpg

Whippet

H'Orka du Logis des Harfangs

3ème Exc COF

Prop. Chantal Petetin

Le Puy8.jpg

Epagneul du Tibet

Hunky Dory at Samskara

Prop. Chantal Petetin

Le Puy9.jpg

Epagneul du Tibet

Harry Hotspur at Samskara

1er Exc CIM CACS

Prop. Chantal Petetin



28/07/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi