cynopassionsuiteterterter

cynopassionsuiteterterter

Mise à jour

Juin.jpg

 Bonjour à tous,

Juin se termine et il s’en est passé des choses ! Tout d’abord le championnat de France à Angers dont je garderai un souvenir mitigé malgré les quelques jours de vacances formidables passés chez Annie qui m’ont donnés envie de retourner dans le grand ouest très vite, ensuite, la race du mois est l’Eurasier et l’article m’a passionné. Il y a plein d’autres sujets, je vous laisse les découvrir si ce n’est déjà fait :


Impulse, une kinguette qui promet
Godefroi de Bouillon du Vidame d’Urfé
Bouledogues et cohabitation harmonieuse
L’Eurasier
Le parc de la Tête d’Or et Daphné
Championnat de France 2014 à Angers
Daphné au Pays des Moque-Souris
Pendant que j’étais en Vendée...
Ip-Hop grandit
Instant d’Impatience sous l’oeil du photographe
Bon anniversaire Toscane
Cavaliers et Kings à Semur en Auxois
Trois bouilles de Daphné
Les bébés d’Estrella...
Pic Pic est arrivé à Lyon
Bon anniversaire Daphné
Voutenay 2014


https://cynopassionsuiteterterter.blog4ever.com/articles

 



30/06/2014
0 Poster un commentaire