cynopassionsuiteterterter

cynopassionsuiteterterter

Mise à jour

Sans titre.jpg

 

Bonjour à tous,

Je sais, je sais, le mois de juillet est pluvieux dans plusieurs régions mais bon les vacances approchent quand même. Je vous ai préparé une petite mise qui j’espère vous plaira. Je veux remercier vraiment tous ceux qui participent en m’envoyant des articles, des photos, des sujets. Ca permet de diversifier et de découvrir. En revanche, je n’ai pas la science infuse et je ne peux pas parler des chiens de ceux qui ne participent pas directement. C’est parfaitement impossible. Alors, à vos mails et n’hésitez pas à me laisser un message sur le blog ou à m’écrire directement pour me faire des suggestions. En attendant, voici le programme de juillet :

Bienvenue Janeiro
Le Cimarron Uruguyen
La petite de Fantasia
Un Bouledogue Français, un King Charles et un Yorkshire Terrier au début du 20ème siècle
Galatée prend le train
Flashback à Angers 2014
Bébés Bouledogues Français en Slovénie
Janelle du Règne des Flammes, une petite ruby à suivre
Séance photo à Six-Fours
Levita van het Lamslag
Bouilles de Bulle
Ma jolie Crapouillette
Châteauroux 2011, le premier ring d’honneur de ma Daphné
Souvenirs de ma Jessie
Le Puy en Velay 2014
Cressat 2014



31/07/2014
0 Poster un commentaire