cynopassionsuiteterterter

cynopassionsuiteterterter

Un site consacré au Cavalier King Charles

Il n'y aura plus de portées à l'élevage des Cavalier du Roy mais notre fidèle lectrice Patricia Remont a trouvé une bonne solution pour prolonger l'aventure. Je lui ai demandé de venir présenter son nouveau site sur mon blog en quelques mots afin que vous puissiez le découvrir.

 

Cavaliers du Roy.jpg

 

 

Après l'élevage, l'amour de nos Cavaliers ne peut s'arrêter, comme ça, comme un point final ! L'expérience vécue pendant toutes ces années m'incite à faire partager des petits trucs que j'ai appris et qui peuvent être utiles à tout un chacun. C'est à cet effet que j'ai souhaité les consigner sur mon site qui devient maintenant un site presque thématique. Vous pouurez trouver quelques conseils à l'adresse suivante :

 

http://www.lescavaliersduroy.fr/



09/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi