cynopassionsuiteterterter

cynopassionsuiteterterter

Daphné au pays des Moque-Souris

Ce championnat mitigé m'aura permis de passer avec Daphné un super week end avec Annie et Bruno. Les fou-rires étaient au rendez-vous et je peux confier que je suis rentré presque à regret. Vivement la prochaine fois ! Pour ma puce c'était aussi l'aventure ! La voilà faisant la connaissance des spitz... Drôle et attendrissante rencontre et quelques photos. Je ne boude pas mon plaisir et je suis content de vous le faire partager.

 

Annie3.jpg

"Un king, qu'est-ce que c'est que cette bête ?"

 

Annie1.jpg

Très douce Gimme Gimme Gimme dite "Gigi"

toute en séduction non ?

 

Annie2.jpg

"Bon je ne suis pas une Moque-Souris mais

si je vais dans leur corbeille ils ne le verront pas !"

 

Annie4.jpg

A-Ziggy trop belle dans sa neuvième année

 

Annie5.jpg

Ma petite Fantine préférée

 

Annie12.jpg

Ferguss son frère, si doux

 

Annie11.jpg  Annie9.jpg

Fantine observe Daphné... "Et pourquoi pas un bisou ?"

 

Annie10.jpg

Iop très intrigué

 

Annie7.jpg

Il Piccolo en action !

 

Annie6.jpg

Fantine à son poste d'observation

 

Comme d'habitude, j'ai pris des dizaines de photos et vous en découvrirez d'autres dans les semaines à venir...

 

Un immense merci à Annie pour tout et vraiment pour tout.

 



11/06/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi