cynopassionsuiteterterter

cynopassionsuiteterterter

Edito

Edito.jpg

Bonjour à tous,

 

C'est encore un plaisir d'ouvrir une nouvelle extension de mon blog.

 

Nous ne nous sommes pas vus encore cette année 2014 car je ne suis pas allé en expositions. Manque de motivation ? Oui peut-être un peu mais vous me connaissez, je suis un passionné et ça va revenir. Je serai vraiment content de vous retrouver à Montluçon la semaine prochaine. J'ai décidé de n'emmener que Toscane. Chacune son tour et c'est ma mamie qui sera à l'honneur en ce début d'année.

 

Je dois admettre que j'ai un peu négligé mon blog en février par rapport aux mois précédents. La mise à jour était plus réduite mais dense ! En tout cas, nous nous acheminons vers le sixième anniversaire de Cynopassion et je vais essayer de vous préparer un petit composit de ce qui me passionne pour fêter un peu ce mini évènement ensemble.

 

Quoi qu'il en soit, je remercie vraiment chaleureusement tous ceux qui participent, mois après mois, à l'élaboration de ce modeste travail qui a pour but de parler du chien entre passionnés. Je n'ai pas de compte Facebook ou Twitter, je ne suis pas tellement fan des réseaux sociaux, je trouve cet espace plus convivial et il reste de notre collaboration à tous une trace à chaque fois.

 

Je suis toujours très content de voir que, non seulement vous lisez les nouveaux articles mais, en plus, vous avez la curiosité de visiter les archives. Ce qui prouve que la mise en commun de notre intérêt pour les chiens est un peu utile.

 

Je vous ai tout dis si ce n'est que je répondrai aux mails individuellement mais, comme j'ai pris un peu de retard, je n'aurai fini qu'à la fin de cette semaine.

 

De toute manière, vos photos, vos articles et vos suggestions sont les bienvenues. N'hésitez pas à m'écrire.



09/03/2014
0 Poster un commentaire