cynopassionsuiteterterter

cynopassionsuiteterterter

Edito : Lettres aux copains... et aux autres

Bonjour à tous,

 

C'est bientôt la rentrée. Je me suis fait discret en expositions cette première moitié de l'année. J'ai vécu d'autres choses, je manquais un peu de motivation. Allez, je crois que c'est revenu ! Vous me manquez tout de même pas mal et j'ai été content de voir ceux que j'ai pu croiser au Puy-en-Velay et à Châtel-Guyon où nous avons été reçus comme des rois ce qui est une habitude en Auvergne (Merci encore Vanessa).

 

En tout cas, me revoilà plein d'envie de bouger, de concourir, de montrer que ma Daphné est encore au top de sa forme (et je vous garantie qu'elle l'est !). Je pense qu'elle n'a pas encore dit son dernier mot et qu'elle fera encore quelques meilleurs de race avant de tirer sa révérence et laisser la place au futur chiot qui entrera dans ma vie. Je sais que beaucoup d'entre-vous l'aiment bien et je m'en réjouis toujours autant car vraiment, je m'éclate sur les rings avec elle. Je ne vous dis même pas comme elle me remplit de bonheur dans la vie de tous les jours, il me semble que c'est parfaitement évident.

 

Bien sûr, il y a aussi les méchancetés et les médisances. Je les entends mais franchement je n'en n'ai cure. Dans "les Tontons Flingueurs" il me semble, Michel Audiard faisait dire à Bernard Blier "Les c... ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait". Belle illustration de certains comportements. Ca n'a pas d'importance, les amitiés sont là aussi pour éponger ce genre de petits désagréments et je m'en félicite.

 

En tout cas, le plaisir de voir le discret mais appréciable palmarès de ma puce reste entier. Je radote mais, encore une fois, je remercie Claude et Claudine de m'avoir aidé à choisir une chienne qui me correspond si bien. C'est un petit soleil et j'ai été vraiment heureux de l'avoir près de moi pendant cette difficile année 2013. Elle a été une aide précieuse, tout comme ma Toscane bien sûr. Aujourd'hui que les choses se sont arrangées, ce n'est que du bonheur !

 

Je voudrais aussi faire un petit clin d'oeil à tous les copains qui m'appellent juste parce que c'est agréable d'être en contact pendant les semaines où on ne se voit pas parce qu'on est loin. Les proches bien sûr, mais aussi les autres. C'est si bon de rire et de sentir la chaleur des uns et des autres.

 

Voilà, cet édito est parti un peu dans tous les sens mais j'avais quelques émotion à coucher sur la toile alors j'en ai profité.

 

A bientôt

 

PS : Annie, malgré la pluie et mon mal de tête, c'était vraiment génial de vous avoir tous à Lyon autour de moi. A refaire encore et encore et encore !

 

 

 Sans titre.jpg

 



24/08/2014
6 Poster un commentaire