cynopassionsuiteterterter

cynopassionsuiteterterter

Mise à jour

Avril.jpg

 Bonjour à tous,

Pour moi, le mois d’avril est toujours le plus chargé professionnellement et j’ai généralement du mal à m’occuper convenablement de mon blog qui pourtant a déjà six ans ! C’est un anniversaire important et je vous remercie chaleureusement pour votre fidélité et votre participation toujours croissante. Dans cette mise à jour, vous trouverez, comme toujours, les rubriques habituelles mais assez peu de nouvelles photos de mes chiens. Promis, j’en publierai d’avantage dans les mois à venir. Un grand merci à tous donc et particulièrement à Eugenia Chichkina qui nous a fait l’amitié de venir nous parler de manière passionnante du Dogue de Bordeaux et à Nadia Girard pour son témoignage. Voici le programme :

Nadia Girard, genèse d’une passion
Des lévriers comme vous ne le avez jamais vus
Cynopassion a six ans
Guizmo champion du Luxembourg
Isla Bonita grandit
Epsilon de Sorine
Le dogue de Bordeaux
Balade de Bouledogues en Slovénie
Patty en Italie
Week end en Franche-Comté pour l’assemblée générale du CEBF
Limoges 2014
Châteauroux 2014
Nationale d’Élevage du CENA 2014
Iop du Bois de Moque-Souris
Visite à Harold



28/04/2014
0 Poster un commentaire