cynopassionsuiteterterter

cynopassionsuiteterterter

Mise à jour

Mai.jpg

Bonjour à tous,

Le mois de mai donne envie de refaire des photos. La nature devient belle et les chiens aiment la redécouvrir. Je voudrais remercier Alain Sauviat qui a signé une seconde «Race du Mois», cette fois-ci sur le Puli. C’est une race que je ne connaissais pratiquement pas et j’ai été content de la découvrir. La mise à jour est assez importante et mes chiens sont pas mal à l’honneur comme vous me l’avez demandé le mois dernier. En revanche, je n’ai pas fait d’expo en mai car le prix prohibitif des engagements du Championnat de France ont un peu explosé mon budget chien pour ce début d’année. C’est ainsi et je reprendrai en juillet et août un peu plus sérieusement.

Voici donc le programme :

Nationale d’Élevage du CENA 2014 : Félicitations Marlène
Elyzée et impulse
Le Puli
Betty Boop de Sorine
Cambridge au jardin
Ma jolie Daphné
Un portrait que j’aime bien
Charolles 2014
Cavaliers et Kings à Charolles
Toscane sur le vif...
Spitz du Bois de Moque-Souris, vingt ans d’admiration
Easy de Sorine, retour à la maison
Kinguette et Cavaliers en famille
Mes «Filleules» sous l’oeil du photographe
Joli coquelicot !
Le beau Gaston



30/05/2014
0 Poster un commentaire