cynopassionsuiteterterter

cynopassionsuiteterterter

Châteauroux 2014

Je n'avais pas trop prévu de faire l'exposition de Châteauroux car je suis moyennement motivé cette année mais vu que Maryse et Jean-Marie faisaient le déplacement, j'ai décidé d'y inscrire Toscane en vétéran. L'expo n'est pas la plus agréable pour ce qui est du lieu mais l'accueil chaleureux et la qualité des chiens sont un vrai plaisir des yeux. J'ai fait de nombreuses photos mais il a fallu en sélectionner une quinzaine pour ce compte-rendu. Les voici donc :

 

Châteauroux1.jpg

CKC Unicolore

Féérie d'Automne de Passeriphane

1er Exc CCF et RCACIB

Prop. Maryse Autréaux et Jean-Marie Ehrmann

 

Châteauroux2.jpg

Ravissante

Anémone de l'Orchidée Rose

1er Exc CVF Tricolore

Prop. Maryse Autréaux et Jean-Marie Ehrmann

 

Châteauroux3.jpg

Féérie et ma Toscane des Cavaliers de l'Ancre Bleue

Marine 1er Exc CVF Unicolore.

 

Châteauroux4.jpg

Mon coup de coeur perpétuel

Levita van het Lamslag

1er Exc CCF Blenheim CACIB Meilleur de Race

Prop. Séverine Abraham

 

Châteauroux11.jpg

Anémone sur le ring

 

Châteauroux15.jpg

Levita sur le ring

 

Châteauroux8.jpg

Les meilleurs spitz jugés par Roger Barenne

 

Châteauroux5.jpg

Sur le ring d'honneur, un impressionnant

grand caniche cordé.

 

Châteauroux6.jpg

Un beau bouledogue bringé.

 

Châteauroux10.jpg


Châteauroux7.jpg

Une jolie paire d'épagneuls japonais.

 

Châteauroux12.jpg

Un teckel kaninchen poil dur très mignon

 

Châteauroux13.jpg

Le meilleur spitz nain

 

Châteauroux14.jpg

Levita toujours et un chihuahua sur

le ring d'honneur.

 

Châteauroux9.jpg

Un jeune et élégant lévrier afghan

 

 

 

 

 



20/04/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi