cynopassionsuiteterterter

cynopassionsuiteterterter

Nationale d'Élevage du CENA 2014

Je n'étais pas à Orléans cette année pour la Nationale d'Élevage et je dois dire que je n'ai eu que très peu de photos pour le moment mais je me réserve bien évidemment la possibilité d'en rajouter :

 

NE1.jpg

Instant d'Impatience de Sorine

1er TB CJF

Prop. Odyle Blanchard

 

NE20.jpg

Annie incognito !

 

NE6.jpg

Hickory Dickory de Sorine sur la table et

je crois apercevoir Edwige et Hyma Sumac

de la Verte Albion.

 

NE7.jpg

Ma préférée Instant d'Impatience

sur la table.

 

NE16.jpg

Les kings sur le ring

 

NE8.jpg

 

NE17.jpg

 

NE3.jpg

Garance de Sorine

2ème Exc COF

RCACS

Prop. Claude Auboin et Claudine Aupetit

 

NE4.jpg

Iggins de la Géode (Trico)

Meilleur Puppy

Prop. Claude Auboin et Claudine Aupetit

et je crois reconnaître Caroline Gurtner avec ce

petit Blenheim.

 

NE20141.jpg

La classe champion mâle

1er Exc. Don Juan des Trois Maillets - Prop : Odette Oudart

2ème Exc. Guizmo de Sorine - Prop : Christiane Morel

 

NE20142.jpg

Guizmo encore

https://static.blog4ever.com/2014/03/767244/artfichier_767244_3703501_20140501050351.jpg

Les vétérans mâles, et je vois Cambridge de la Bacska

(Prop. Sophie Berthoz-Marchal)

Claudine1.jpg

Iggins et Claudine

Claudine3.jpg

Guizmo et Christiane sur le ring,

un véritable plaisir !

 

NE4.jpg

 

NE2.jpg

Les lots de reproducteurs en king

 

NF5.jpg

 

NE3.jpg

Tous les lots

 

Les Cavaliers :

 

NE15.jpg

 

NE9.jpg

Les jugements des puppies unicolores femelles

examinés par Wendy Lhote

 

NE10.jpg

Je reconnais Odyle et Stéphanie

 

NE11.jpg NE13.jpg

Les juges et les meilleurs cavaliers tricolores

Message perso, bravo Bertrand pour ta première NE

 

NE18.jpg

Une bien jolie photo

 

NE14.jpg

Chantal Tranchant examinant un beau ruby

 

NE19.jpg

Madame Bouichou et ses loulous

 

NE12.jpg

Meilleur cavalier : Great Gatsby des Contemplations (Prop. Mme Tardivel)

Meilleur king : Gallia de la Géode (Prop. M. Madec)

 

 

 

 

Merci à Christiane, Annie, Stéphane, Odyle, Claude et Claudine pour les photos

 

 



24/04/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi