cynopassionsuiteterterter

cynopassionsuiteterterter

Montluçon 2014

Chaude journée de mars pour cette édition 2014 de l'exposition internationale de Montluçon. J'ai été ravi de vous revoir tous et particulièrement Marlène dont j'ai pu admirer le travail. Merci à Odyle, Serge, Christophe et les autres pour la bonne ambiance. En plus, cerise sur le gâteau, ma belle Toscane a fait meilleur vétéran ce qui me donne bien envie de la ressortir.

 

Quelques photos :

 

Montluçon15.jpg

La plus belle et plus prometteuse pour moi,

une bien jolie kinguette, Instant d'Impatience

de Sorine, meilleur jeune (Prop. Odyle Blanchard)

 

Montluçon1.jpg

Une curiosité, de grands Caniches cordés,

je n'en n'avais pas vu depuis très longtemps.

 


 

Montluçon2.jpg

Deux Dogues de Bordeaux bien tranquilles.

 

Les Cavaliers King Charles

 

Montluçon3.jpg

H'Ultime Passion des Précieuses Pierres

(Prod et prop. Marlène Mouillon)

 

Montluçon4.jpg

1er Exc CJM I-Put-A-Spell-on-You du Joyau de Kandahar

(Prod et prop Bertrand Dumont)

 

Montluçon7.jpg

Irrésistible

des Précieuses Pierres

(Prod et prop. Marlène Mouillon)

 

Montluçon9.jpg

1er exc CIF RCACS

Hi Sweet Speedy des Précieuses Pierres

(Prod et prop. Marlène Mouillon)

 

Montluçon12.jpg

1er Exc CJF Meilleur Jeune

Isadora Duncan de Luline

(Prod et Prop Christophe Vareille et Serge Lemeunier)

 

Montluçon6.jpg

Très prometteuse

Imagine Dream de Mayobé

(Prod Odyle Blanchard et prop Corinne Dessiaume)

 

Montluçon Toscane.jpg

Ma belle Toscane

(Photo : Odyle Blanchard)

 

Montluçon Toscane.jpg

Vraiment mignonne non ?

(Photo : Serge Lemeunier)

 

Les kings

 

Montluçon5.jpg

Mes "filleules"

Hickory Dickory de Sorine

(Prop  Claude Auboin et Claudine Aupetit et prop Odyle Blanchard)

 

Montluçon13.jpg  Montluçon14.jpg

L'incomparable Guizmo de Sorine

CACIB et Meilleur de Race

(Prod Claude Auboin et Claudine Aupetit, prop Christiane Morel)

 

Montluçon8.jpg

Une partie des femelles classe intermédiaire

 

Montluçon10.jpg

Meilleur jeune

Instant d'Impatience de Sorine

(Prod Claude Auboin et Claudine Aupetit, prop Odyle Blanchard)

 

Montluçon11.jpg

"Patty" avec Christophe et Odyle.

J'adore cette photo.

 

 

 



17/03/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi